Divine Dance Sacree

RAKS SHAKTI ou YOGA DANCE

un Yoga dansé Margaret Torrini "Sohaleila" est

Je suis Une visionnaire et pionnière dans bien des domaines liés à La Danse. 

Toujours appelée par des aspirations intérieures que je considèrent comme divines, je suis apte à les rendre audiblement visibles. Ce qui m'habite est juste impossible de les garder rien que pour moi. Mes visions intérieurs correspondent à un besoin qui passe par l'expression de l'âme puis de manière corporelle.

J'aime explorer ce monde intérieur riche d'expérience et le proposer à une audience qui éprouve le besoin d'être touchée dans l'âme et le coeur. Mes concepts chorégraphiques dansés par moi-même, par leurs effets et impacts sur l'âme du public, laissent un effet de magie.

Ainsi des élèves viennent me trouver pour y puiser leur propre re-Source d'inspiration et écriture chorégraphique.

Se connecter à son langage intérieur, n'est pas merveilleux ?

Lui donner un lieu et un temps pour s'exprimer n'est-ce pas divin ?

Ainsi, comment est-il possible de ne pas le faire partager aux autres ?

Dans mes concepts, il y a une conjuguaison entre les Danses d'Orient, l'Eurythmie, les postures du Yoga mises en danse avec de danse classique pour y mettre la couronne de La Grâce propre à la danse classique. La Grâce étant l'expression divine de l'Esprit Divin.

Donc si j'en conclu, si celui ou celle qui "danse" est rempli-e de dévotion; comment la danse et le danseur peuvent-ils être sataniques à moins de l'être du dedans ?